maillotpascher (maillotpascher)

Member for
11 months, 3 weeks
Country
France
Time zone
UTC
Language
Fortran

Le Bayern Munich a remporté le titre de Bundesliga allemande pour la huitième saison consécutive Mardi, pour la huitième année consécutive, les joueurs du Bayern Munich ont célébré leur victoire en titre de Bundesliga.

Cette célébration, cependant, ne ressemblait à aucune des sept précédentes.

Les acclamations des joueurs ont résonné dans un stade vide après une victoire 1-0 au Werder Brême qui a assuré le titre en deux tours.

Le but de Robert Lewandowski a valu une victoire acharnée et physique sur le Werder, qui s'est transformée en bataille après l'expulsion d'Alphonso Davies à la 79e minute. S'il n'y avait pas l'arrêt à une main du gardien Manuel Neuer, les célébrations devraient attendre.

Cette victoire place le Bayern à 10 points d'avance sur le Borussia Dortmund, deuxième, qui peut gagner jusqu'à neuf points lors de ses trois matchs restants.

"Il est temps de célébrer", a tweeté le club pour marquer une série de titres qui s'étendent aux records.

Le Werder, qui lutte contre la relégation, a tenu Brême à distance pendant une grande partie de la première mi-temps, mais les champions ont néanmoins trouvé un tournant. Jérôme Boateng a joué un ballon parfaitement pesé sur la défense à la 43e minute, pour Robert Lewandowski qui a contrôlé sur sa poitrine et passé le gardien pour son 31e but en Bundesliga cette saison.

Le Bayern a terminé avec 10 hommes après un deuxième carton jaune pour Alphonso Davies. L'arrière gauche canadien a eu un match à l'extrême, établissant un nouveau record du championnat pour le sprint le plus rapide (36,5 km / h), mais se rapprochant également d'un carton rouge direct après avoir apparemment donné un coup de pied à Leonardo Bittencourt du Werder. Davies n'a reçu qu'un carton jaune pour cet incident, mais a ensuite été à nouveau réservé pour un défi maladroit.

Les rivaux du titre d'hier, Brême et le Bayern, sont entrés en pole position au classement d'avant la 32e journée. Brême savait qu'un résultat positif les sortirait de la zone de largage automatique au point de barrage de relégation, tandis que le Bayern avait besoin d'une victoire pour conserver le titre. Monaco pour une autre saison.

Le Werder a tiré le premier coup remarquable lorsque Maximilian Eggestein a lancé un effort hors de portée, avant que Jerome Boateng n'échange son bras avec une attaque féroce que Jiri Pavlenka a bien fait de supporter dans des conditions détrempées.

Boateng a transformé le fournisseur à la fin de la première mi-temps avec une passe ébréchée intuitive dans la surface pour Lewandowski. L'attaquant polonais a contrôlé avec sa poitrine et a dépassé Pavlenka sur le tronçon alors que le Bayern, après un rapide examen du VAR, est allé 1-0 à la pause. Pour des photos plus excitantes, visitez

Level
Solved
0
Total
0.00

Level progress

0
1

No solved problems yet.